CONCEPT LIGHT : LA SOLUTION EFFICACE FACE AU COVID-19

L'entreprise CONCEPT LIGHT créée en 1994 est spécialisé dans l’Ultraviolet LED depuis 2017  en UV  LED de Catégorie A B et C . Face au contexte sanitaire actuel, la désinfection des surfaces devient indispensable pour éliminer toute présence de virus, notamment le SARS-COV-2 responsable du Coronavirus, et garantir aux visiteurs ou clients  ou autres acteurs , un environnement sain.


Le Traitement par Ultraviolet appelé  UVC  est ancienne  et a fait ses preuves depuis plus de 70 ans avec des lampes à vapeur de  mercure .

Concept Light conçoit et développe des appareils de désinfection  en UVC  avec la technologie des sources LED invisible.

PHOTOS STERILUV COMPACT APPAREIL DE DESINFECTION EN TECHNOLOGIE LED UVC

Cette Innovation en TRILOGIE LED UVC UVA UVB amène une  amélioration de l’efficacité de désinfection . UVB et UVA vont infliger d’autres dommages aux cellules que ceux infligés par les UVC, et permettre de diminuer grandement la réactivation des microorganismes.

Dans notre cas, nous utilisons ces longueurs d’ondes comme catalyseur pour infliger des dommages supplémentaires aux cellules et empêcher leur réactivation.

EN LED ULTRAVIOLET  PRODUIT 100 % FRANÇAIS MADE IN FRANCE MADE IN  REGION GRAND EST

Le chemin entre une surface, un objet et l’homme est court ! C’est pourquoi une désinfection parfaite et rapide des surfaces est nécessaire pour éviter toute exposition aux microbes.

COMMENT FONCTIONNE LA TECHNOLOGIE  LED DES UV-C ?

A une longueur d’ondes de 265 nanomètres, les UV-C  LED pénètrent le cœur de l’ADN  et l’ ARN , des cellules et inactivent les micro-organismes (virus, bactéries, algues, levures, moisissures, etc.), détruisant ainsi le métabolisme des cellules jusqu’à leur destruction totale.

Ainsi, grâce aux UV-C LED , nous n’utilisons aucun produit chimique tout en ayant une performance de désinfection maximale !

En plus de ça l'entreprise y ajoute des UVB et UVA augmentant la garantie de désinfection et amène un gain significatif dans l’inactivation des micro-organismes .


Le système conçu par Concept Light crée un rayonnement UV de type C. Il élimine les bactéries, les virus, les levures, acariens, germes et micro-organismes pathogènes. « Les lampes Led UVC désinfecteront en détruisant les liaisons moléculaires qui maintiennent ensemble le matériel génétique ou les protéines de microbes. »

Cette appareil de désinfection permet de rassurer  les clients , les collaborateurs et autres acteurs  en plus elle  permet une désinfection des petites et moyennes surfaces , désinfection documents , courrier  , de la borne d’accueil , des sièges ou autres objets ou salle de réunion etc. … .

Traitement de surface en un temps record , sans produit chimique.

STERILUV COMPACT CONCEPT LIGHT

Chaque secteur d’activité est concerné et doit faire face à ses propres contraintes : 

  • Pour les collectivités , mairies la désinfection des documents , salle de réunion des élus etc ….

  • Pour les professionnels de la santé issus du secteur médical et paramédical (médecins, infirmiers, dentistes, kiné, ambulanciers, pompiers, etc.) : la désinfection des chambres, des cabinets médicaux, bureaux, tables d'examen, matériels médical, terminaux de paiement, etc.

  • Pour les cafés, hôtels et restaurants la désinfection des chambres (mobiliers, téléphones, interrupteurs, poignées de porte), salles de restaurant, comptoirs, terminaux de paiement, tables, chaises, clés de chambre, menus, etc.

  • Pour les commerçants la désinfection des caisses, cabines d'essayage, comptoirs, vitrines, vestiaires, etc.

  • Pour le secteur maritime, la désinfection des tableaux de bord, instruments de navigation, cabines, espaces publics, rambardes d'escalier, etc.

Portrait CONCEPT LIGHT : Société  

  • https://www.marque.alsace/portrait-de-partenaire-concept-light



©2019 - Le Mag des Territoires est une marque du Groupe : DELBOPRESSE      Mentions légales et confidentialités